http://jessie-grenadyne.blogspot.fr/http://jessie-grenadyne.blogspot.fr/p/intro.htmlhttp://jessie-grenadyne.blogspot.fr/p/blogrolls.htmlhttp://jessie-grenadyne.blogspot.fr/p/le-top-de-fb-et-sms.htmlhttp://jessie-grenadyne.blogspot.fr/p/tutoriels.htmlhttp://jessie-grenadyne.blogspot.fr/p/faq.htmlImage HTML map generator

05 décembre 2014

✰* Ma Wishlist de Noël *✰





As-tu été sage cette année ? Wouii ;) 
HAaaa... 
et crois-tu que tu mérites tous ces cadeaux ? BAahha  Wouiii !
Hihihii... Cette année j'ai décidé de faire ma p'tite (petite hein...) liste au père Noël mais pas par courrier ! non non non, parce que j'ai trop peur que ma lettre s'égare voyez vous ? mais plutôt par internet en connexion direct avec le père Noel... 
Je me suis dit qu'à l'époque où l'on se trouve et avec internet qui fait partie intégrante de notre vie actuel, que le gros barbu était surement lui aussi connecté en permanence afin de fouiner dans la blogosphère et ainsi, imprimer toutes nos "wishlist" (liste de cadeaux) qu'il trouve en geekant sur nos blogs... 
Voici donc la mienne hihihiii... 



Mais j'ai tous prévu ! hé wouii hihiii on ne sait jamais s'il zappe mon blog, vous ai mis touuus les renseignement  hahahaaaa 

Allez, j’arrête ma p'tite blagues et sérieusement, si j'ai des idées de cadeaux à vous donner : ce serait d'offrir les superbes bougies Yankee Candle (ou sur Amazon le lien est dans ma liste ci-dessous) avec leur fragrances qui sentent divinement bon ! ou bien messieurs pour vos petites femmes, pourquoi pas une palette de maquillage dans un beau packaging ? ça nous fait toujours plaisir ce genre de cadeau...  

Bon ok le Canon c'est abusé mais sniiff... j'ai plus rien ! car comme une con j'ai tout vendu ! mais c'est pour en avoir un mieux et plus beau...  hein père Noël ???  

1- Bougie Yankee Candle "Biscuit de Noël"  

2- Christmas Party Must Have Coffret

3- Bougie Yankee Candle "Marshmallow grillé" 

4- Palette Nude tude The Balm 

5- Palette Bobbi Brown Shimmer 

6- Robot à pâtisserie 

7- Canon EOS 5D Mark II



Voilà mon barbu préféré, si toi aussi tu geek, n'oublis pas que j'ai un blog que j'ai décoré rien que pour toi et qui bien évidement j'ai été sage touuuute l'année !!! 

8 commentaires:

  1. Très jolie wishlist je te souhaite que le barbu le plus généreux du monde t'apportes tout ce dont tu rêve ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie ;) bien évidemment je vais rester sage jusqu'à Noel... huhuhuuu....

      Supprimer
  2. très chouette Wish List, complète je trouve !
    Tu as bon gout.
    Tu as déjà commandé les bougies Yankee candle, tu pourrai peut etre m'aider je ne connais pas les senteur, et j'ai peur de me tromper un peu. Tu en as, à me conseiller?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eloïse de ton p'tit passage ici ;)
      Alors pour les bougies, oui j'en ai tester ENFIN... hihiii j'avais tellement hâte de pouvoir enfin sentir leur parfums... j'ai donc pris 3 petites jarres sur Amazon pour tester et j'ai pris la "Christmas cookie" c'est la jaune sur ma liste et elle sent mais vraiment trop trop bon le gâteau tout chaud avec un peu de vanille enfin par écrit c'est pas facile à décrire mais si par exemple tu préfère plutôt les senteurs sucrées, je te la conseil sinon j'avais aussi la "gâteau fourré à la fraise mais la j'ai moins aimé car trop trop sucrée...
      En ce qui concerne les senteurs autres que les gourmandises, genre linge propre lol j'avais pris en tartelettes la "clean cotton" et la "soft blanket" et la aussi elles sentent terriblement bon !!! ça donne une bonne odeur d'assouplissant et de fraîcheur ! et j'adore celle-ci pour mon salon sinon les sucrées je les préfères pour la cuisine...
      Voilà, j'espère d'avoir un peu éclairé sur ces bougies... bisous ma belle

      Supprimer
  3. Oh merci ma belle Jessy, pour ces précisions, Oui merci, je pense que je vais me laisser tenter après les fêtes par une petit commande.

    RépondreSupprimer
  4. expldrrrr

    j'adore le reflex!! jme disait que tu avait fait une.. pas betise je pense pas mais tu as deconné mdrr
    je peux comprendre que tu veuille faire des cadeaux et tout et tout mais flute ton reflex!! mdrrr
    Jamais je ne pourrai meme si j'était a la rue vraiment! je ne me sens entiere que quadn je l'au dans les mains ;)

    bref sinon ta liste te ressemble! :)
    les bougies tu es a fond!
    tu dois en avoir quarante douze au moins! mdrrrr
    5-6 j'adooore je veux pareil mdrrr! :)

    moi ma liste ce n'est que bouquin et dvd et un aspi! je met tj un mec mais le pti barbu il prefere le garder pour l'aider pour porter les gros paquets! mdrrr

    grooos bizouuu ma bichette!!

    RépondreSupprimer
  5. Aaah la belle wish list <3 Les bougies, je n'en ai même pas repris cette année !!

    RépondreSupprimer
  6. Tu a eu ce que tu voulais ? :)))))))))

    RépondreSupprimer