http://jessie-grenadyne.blogspot.fr/http://jessie-grenadyne.blogspot.fr/p/intro.htmlhttp://jessie-grenadyne.blogspot.fr/p/blogrolls.htmlhttp://jessie-grenadyne.blogspot.fr/p/le-top-de-fb-et-sms.htmlhttp://jessie-grenadyne.blogspot.fr/p/tutoriels.htmlhttp://jessie-grenadyne.blogspot.fr/p/faq.htmlImage HTML map generator

16 septembre 2014

✿1} Nous... notre rencontre

...Mon année 2013...


Cette année 2013 à été pour moi sous le signe de "gros changements", séparation, retrouvailles d'ami(e)s, heures de travail à gogo, fiesta à n'en plus dormir pendant plusieurs jours... des parties de fous rires... bref... beaucoup de changement pour moi qui vivait depuis 9 ans en couple comme Mme tout le monde... 
Toutes ces "aventures" ne m'ont pas pour autant perturbé hein bien que ma vie d'avant était plutôt calme et équilibrée non, au contraire !!! je me suis éclatée, j'ai profité à fond, je me suis faite une 2 ème jeunesse lool J'ai vécu des moments mémorables, en passant des rires aux larmes... beaucoup d'émotions... idem dans ma tête, où j'ai également changé... évidemment cela va de soi... mais... je pense que c'est ce qu'il me fallait pour avancer de nouveau et faire barrière avec mon passé... bien que je sois très proche de ma famille, pendant cette période, j'ai coupé les ponts...plus aucune envie de voir du monde excepté : mon frère, Gary le seul complice de cette "nouvelle vie chaotic", les "potes" et "collègues de travaille"... bref... 


28 Sept. 2013
Mon oncle se mari... mais...


Photo du Bouquet de la mariée A. 

...Avril 2013, mon oncle S. non, non pas l'oncle Sam ^^ adoré mais que j'ai lui aussi délaissé m'annonce qu'il va se re marier, et ce pour la 3ème fois... le 28 sept.2013 << mouaii... bof ... ça ne me dis rien la tout de suite, j'ai pas envie de voir la famille, j'te redirais plus tard mais franchement je pense pas être présente, désolé tonton >> ma réaction ne fut pas celle qu'il aurait voulu, puisque étant sur une autre planète à ce moment la, je n'avais aucune envie d'y aller ! 
...Les jours, les mois passent et arrive à grands pas le mariage de tonton S. certain viennent aux nouvelles pour savoir si tout va bien et si je serai la le jour J, ma mère aimerait que je sois présente et tente de me motivé, << viens ! tu vas louper un bon moment, tu vas revoir tout le monde, on va bien se marrer ! il n'y a pas de raison pour que tu ne vienne pas, personne ne t'en veux ma chérie aller viens !!!...>>  bien sur, j'ai évidemment finis par changer d'avis ^^ il aurait vraiment fallut être borné et con ! pour dire non et non à un tel moment ! surtout qu'au final j'étais trop happy à l'idée qu'un mariage aurait lieu dans notre famille ce qui n'est pas courant chez nous... bien que tonton S. en est à son troisième ;) je veux dire par la que ni mes frères/sœurs, ni moi même , n'est encore mariés ! même pas nos parents !!! (huhuhu... si mr K. passe par la : sache que j'attends une demande huhuhu)...
...Euphorie, petits cris : "gnniii" "hihiii" stresse et appréhension tout de même, de revoir mes proches, se sont bousculés. Je me prépare moi aussi pour le mariage, fait les boutiques pour trouver LA robe ect... finalement j'adore ça, je me mord les doigts d'avoir donner un 1er avis négatif mais ppfff on zappe... On va être tous réunis et profiter à fond de ce jour magique.
Connaissant la futur mariée : A. j'ai hâte de voir la déco et leurs tenues, je sais que ça va être top....

...à suivre



^^ = sourire
<<......>> = discussion

5 commentaires:

  1. Puninase comment c'est frustrant!! mdrr
    en tout cas jsui fan!!
    l'ecriture j'adooore!!
    jte jure parfoi jme retrouve hihi!! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gnngiii la suite arrive ... mais ... quand ? hihiiiii
      merci pour ton p'tit mot <3 bisous

      Supprimer
  2. GRRRR j'ai déjà hâte de lire la suite

    RépondreSupprimer