http://jessie-grenadyne.blogspot.fr/http://jessie-grenadyne.blogspot.fr/p/intro.htmlhttp://jessie-grenadyne.blogspot.fr/p/blogrolls.htmlhttp://jessie-grenadyne.blogspot.fr/p/le-top-de-fb-et-sms.htmlhttp://jessie-grenadyne.blogspot.fr/p/tutoriels.htmlhttp://jessie-grenadyne.blogspot.fr/p/faq.htmlImage HTML map generator

19 septembre 2014

✿3} Nous... notre rencontre

si vous avez loupé le début : la partie I est ici et la partie II ici

  
...Fin du repas, on se détend un peu, je vais fumer une cigarette, la sono étant juste à l'entrée de la salle, je me retrouve donc pas loin du BG... en allumant ma clope, j'aperçois un clin d’œil de sa part... il me rejoint, on échange quelques mots timidement, je lui demande s'il a reçut mon sms avec mon numéro et en fait non car pas de réseau, j'en profites donc pour le lui donner...bref... il est tant de renter car le bal va commencer...
    Je reste un moment près de l'entrée... je ressens un p'tit cou de mou... c'est sans doute l’euphorie du début qui retombe et le repas qui me pèse ? alors je me pose un peu, appuyée contre la porte et j'observe la salle : les invités, ma famille... Les mariés sont au fond à leur table d'honneur, ils resplendissent, leurs visages portent les signes du bonheur, j'entrevois ma grand mère qui rit au éclats, je l'aime tellement celle la ! malgré mon retrait et mon éloignement, mon amour pour elle, reste le même depuis toute petite... mais qu'est-ce qu'elle m'agace quand je suis avec elle ggrrr et c'est réciproque j'vous rassure !  tandis que d'autres baillent à pleine bouche ! ma mère semble entretenir une discussion avec sa soeur, elles sont tordues de rire aussi... je me surprends à sourire bêtement parce que je sais à quel point elles peuvent avoir des fous rire quand elles sont ensemble...
Je me dis que je suis bien, et que si j'étais resté dans ma bulle, j'aurais très certainement eu de gros regrets d'avoir loupé cette journée... finalement je suis heureuse...
heureuse ??? oui heureuse !!! mon dieu ça fait des mois que je n'avais pas ressentis cette agréable sensation... cette impression de légèreté, de ne penser à rien ! de vivre juste le moment présent !
...Les tables se vident et sont rangées pour faire place "au bal"...
Je repère une place libre à coté de ma mamy avec qui je vais papoter de tout et de rien, comme d’habitude...
Forcément comme dans toutes les soirées, arrive le moments des slows ^^ je vais m’asseoir car ça ne me dis rien de danser toute seule comme un poireau au milieu de la piste et... qui vois-je arriver vers moi ? le BG ! punaise... je crois que ça va être pour moi ! bingo, il me prend la main, bien évidemment j'accepte, même si ce genre de scène me rend horriblement timide... je me lève quand même, non ça, non, je ne peux pas refuser... à ce moment la je me demande ce qu'on va bien pouvoir se raconter ? mais tant pis, je profite de ses bras musclés et après tout, ça se passe de commentaires... ...La fin de la chanson approche et la on entame une brève discussion enfin...ça ressemble plutôt à une mise au point pour l'après soirée ^^ mais chut on ne le sais pas encore...
<< Tu fais quoi après le mariage ? >> moi : << (...ha ba à cette l'heure la j'vais me faire un footing... ouppss pardon ) heu bahh vu l'heure je vais surement rentrer chez moi ^^ et toi tu fais quoi ? ( ppf que je suis con ! que veux tu qu'il fasse lui aussi après avoir bossé toute la soirée ?) >> lui << moi aussi je vais renter, mais ça te dis de venir chez moi ? >> moi : << hein ??? heuuu baahhh c'est à dire heuu comment on fait ? tu habites où ? tu m'emmène et tu me ramène ? >> lui : << Oui je t'emmène >> moi : << ok, alors on se rejoindra quelque part parce que je suis venue avec mes parents et il faut que je récupère ma voiture, je t'envoie un texto pour qu'on se retrouve... >> 
Le slow est terminé, on part chacun de notre coté et je vais rejoindre ma soeur S. à qui je vais raconter la suite des événements ^^ ah bah ouii hein c'est évident, je lui raconte tout ou presque à ma soeur !!! bah quoi ? pas vous ?

...L'heure tourne et la fin de cette journée magique approche... c'est dingue, mais les mariés passent des mois à s'organiser, à stresser, à tout préparer pour que ce soit inoubliable, puis au final cette journée qu'ils attendent tous avec impatience défile à vitesse grand V... On a juste le temps de photographier de nos yeux chaque instant, chaque détails pour ne garder que le meilleur en mémoire et se rappeler quelques images, des paroles, les éclats de rire de ceux qui nous entoures...
Voilà c'est terminé... plus de musique, plus de lumières de projecteur... on rallume celles de la salle pour se dire au revoir les uns les autres et embrasser encore une fois les mariés, la fête est finit mais ... pas pour moi puisque j'ai rendez-vous avec le BG ^^
Je repars avec mes parents pour retrouver ma voiture et attendre un peu le temps que MR arrive ^^
je laisse ma voiture sur un parking pour monter dans la sienne et faire la route jusqu'à chez lui...
dans la voiture c'est le grand silence,... huhuhuuuu ^^ (merde mais qui va oser entamer une conversation ? C'est le genre de situation que je déteste ppfff vivement qu'on arrive... mais pourquoi je me suis lancer dans un truc pareil ? bref... 
bon c'est pas comme si il m'étais totalement inconnu hein... mais faut dire que les années ont passées, et même si cette situation nous a amusé une bonne partie de la soirée j'avoue que je la trouve bizarre, sans grandes conversations et en peu de temps on se retrouve après toutes ces années alors qu'en fait on ne se connais pas tant que ça... j'avais l'impression d’être guidé sans trop réfléchir, comme si c'était une évidence, il fallait que je le suive...
Quand un son de sa bouche me sort de mes pensées, j'entends : << c'est rare que j’emmène quelqu'un chez moi donc c'est pas pour rien si je t'ai demandé de venir avec moi... >> moi : << heuu... ouai mais faut peut-être qu'on apprenne à se connaitre aussi lool enfin tu vois faut qu'on discute etc... >> lui : << bah on se connait nan ? ça viendra petit à petit ^^ >> nan mais il croit quoi lui ? que je vais être la femme de sa vie comme ça en une soirée ? que je vais vivre avec lui, la toute de suite pour la vie ? mdr  ce à quoi je lui réponds << bah écoute on verra hein, déjà on va discuter un peu chez toi et certainement dormir aussi parce que je suis crevée ^^ et demain il faut que je rentre pas trop tard... Ah et si ça t’embête pas je pourrais prendre une douche ? >> lui : << oui, oui pas de soucis, on va sortir mes chiens vite fait et on sera tranquille... >>
Après avoir fait connaissance de ses 2 gros molosses qui m'ont sauvagement sauté dessus et pourri ma robe ! le BG m'attrape par la taille et me demande << alors c'est pour quand le bisous ? tu m'embrasse ? >> nan mais il est aussi sauvage que ses chiens ? houlaa ça va être quoi après ? je comprends tout à coup le sens de l'expression: tel maître tel chien... 
Vous comprendrez qu'il n'y a pas eu de réponse de ma part... ma bouche a été littéralement emprisonné par la sienne !!! nannn au secours ! nan mais pas tout de suite ! haaa à l'aide !!! Rrrrrr nan en fait j'ai adoré  ^^ bah si quand même j'avoue ! je n'ai pas résisté, à l’étreinte de ses bras musclés et bronzés... j'suis désolé...  je sais, je suis faible... 
Ceci fait, on a pas trop traîné dehors, ni même parlé de quoi que ce soit d'ailleurs ^^ il était tard ou plutôt dire "tôt le matin", nous somme rentré puis j'ai pris une bonne douche... non, non pas avec lui hein ohh bah quand même...
Je me suis couchée auprès lui avec un de ses tee shirt, parce que forcément je suis venu à poil sans vêtements  de rechange, disons que je n'avais pas prévue de dormir ailleurs que chez moi ce soir la...

J'ai passé une superbe journée avec mes proches, je me suis ressourcée et il y avait bien longtemps que je n'avais respiré la sérénité comme ce fut aujourd'hui, je vis une situation assez originale et ça me plais je suis apaisée mais fatiguée... alors j'ose et me sers contre lui dans ses bras je suis tellement fatiguée que je n'ai même pas envie d'ouvrir la conversation... on verra ça demain, je ne me pose plus de question, je savoure juste l'instant présent... et ... passé une bonne nuit auprès de mon BG...
...ZZzzz...zzZzz...

Vous êtes curieux ? 
vous savoir ce qu'il c'est passé lors notre 1 ère nuit ...
cliquez ici


BG = Beau Gosse
^^ = sourire
<<......>> = discussion

6 commentaires:

  1. magnique ma jessie j adore sniff c est deja la fin lollll

    RépondreSupprimer
  2. ha excellent j'adore !!! merci pour la surprise.... hihihi sheshe

    RépondreSupprimer
  3. ehh c'est quoi cette arnaque??
    tu parle ouai j'ai beau cliquer sur "cliquer ici" ben ca marche que dale!!! pff REMBOURSEE!!!!!
    a quand la suite???
    ouai hein car y a bien une suite non??
    moi j'adore e genre d'histoire!! ca fait comme dans les livre!! jsui fan <3

    RépondreSupprimer